Avec MARIKA B.

JÉSUS-CHRIST

m'a fait Grâce ...

Bonjour, je m'appelle Marika.

          J’ai grandi dans une famille chrétienne, ce qui me permit d’entendre la parole de Dieu dès mon enfance. Toute petite, j’aimais aller à "l’école du dimanche" et entendre parler de Jésus. Me retrouver dans la présence de Dieu me faisait le plus grand bien.

 

          Mais à l’âge de 9 ans j’ai été victime d’attouchements sexuels. Suite à cela, je me suis éloignée de Dieu au point de me poser des questions sur son existence. Je ne comprenais pas pourquoi une telle chose m’était arrivée, et autour de moi personne ne pouvait m’aider. Je me sentais seule, incomprise et mal aimée.

 

          Cependant ma famille paternelle, pratiquant une religion traditionnelle, me donnait beaucoup de chaleur humaine. J’allais chez eux fréquemment et les accompagnais chaque dimanche à la messe ; mais au fond de moi, un grand vide intérieur subsistait. Un jour, pendant qu’un de mes oncles se prosternait devant une statue pour prier, je fis le tour de l’église et observais plusieurs statues. Plus je les regardais et plus je ressentais la tristesse m’envahir… Toute petite on m’a toujours montré un Dieu vivant, joyeux ! Je compris que ce n’était pas là que je trouverais la paix et la joie que je recherchais.

 

          Le 31 Décembre 2002, mes parents m’obligèrent à venir avec eux à "l’église évangélique". Ce soir fut l’un des plus beaux jours de ma vie. Je compris l’amour de Dieu manifesté en son fils Jésus-Christ. Dieu a comblé le vide de mon cœur en le remplissant de son amour. Jamais personne n’avait su me donner autant d’amour ; je me sentais revivre, épanouie et aimée. Ce jour-là, je lui ai donné ma vie et j’ai reconnu Jésus-Christ comme mon Sauveur, celui qui est mort à la croix pour mes péchés.

 

          Aujourd’hui je suis heureuse de lui appartenir.

          Dès mon enfance j’ai toujours eu un grand désir de servir Dieu. Après mon baptême en décembre 2003, ce désir revint, s’intensifiant toujours. Huit ans plus tard, en 2011 Dieu m’a permis d’aller étudier pendant un an dans un "Institut Théologique" , et d’y rencontrer mon futur époux. Je remercie Dieu pour sa grâce et ce privilège qu’il me fait d’être à son service auprès de mon mari. Merci Seigneur !

Retrouvez-nous sur

  • YouTube Évangile76
  • Twitter Évangile76
  • Facebook Évangile76

LA BIBLE

Un message pour nous

Ce livre a bouleversé tant de vie. Il est l'espoir pour notre génération. Si vous voulez la recevoir, demander le simplement ici.

Cette proposition est limitée

aux départements 76 et

limitrophes (27-14-60-80)

Inscrivez-vous pour recevoir la Bible

QUI SOMMES-NOUS ?

ADD - Assemblées de Dieu de France

CNEFConseil National des Evangéliques de France

DNJ Dynamique Nouvelle pour la Jeunesse de NORMANDIE