La chorale chante à la gloire de Dieu
Le dimanche 3 juin, la chorale de l’Église de Rouen a passé la journée dans l’Assemblée de Saint-Saëns pour un temps spirituel. C’était l’occasion pour les chrétiens des Assemblées de Dieu de Rouen et de Saint-Saëns de célébrer la fidélité de Dieu.
Le culte du matin a été porté dans la louange par la chorale. Ce moment d’adoration a été suivi d’une prédication donnée par notre frère Francis Burette.
La Parole de Dieu, annoncée avec puissance, a été un véritable encouragement pour les cœurs.
Le midi, avec des frères et soeurs de cette Église, nous avons partagé le repas sous une forme d’agape fraternelle.
L’après midi, la réunion d’évangélisation a été marquée par un concert donné par la chorale. Notre frère Mikaël Richard a annoncé l’Évangile avec conviction.
De nombreuses personnes ont été touchées et ce fut un énorme encouragement pour les chrétiens qui se sont bien mobilisés pour cet événement.
Nous bénissons Dieu pour l’avancement de son oeuvre à Saint-Saëns et remercions les membres de cette Assemblée pour leur accueil chaleureux. Les frères et sœurs de l’Église sont animés du désir d’aller plus loin avec Dieu et de voir toute cette région touchée par la puissance de l’Évangile.
« Voici, oh ! qu'il est agréable, qu'il est doux pour
des frères de demeurer ensemble ! » (Psaume 133.1)
Le vendredi 6 juillet à 20 heures, la chorale a donné un concert dans l’assemblée de Cauville. La distribution d’invitations qui a précédé cet événement a été une belle réussite. En effet, beaucoup de personnes nouvelles ont répondu à cet appel et nous avons été ravis de les accueillir. C’était à nouveau une occasion favorable pour ouvrir les portes de l’église et évangéliser au moyen du chant et de la musique. Au cours de ce concert, la Parole de Dieu a été apportée par notre frère Emmanuel Bohui, et plusieurs chrétiens ont eu le privilège de témoigner de leurs vies transformées par la puissance de Dieu.
Là encore, Dieu était pleinement à l’oeuvre et plusieurs personnes ont été touchées. Certaines ont manifesté le désir de revenir et ont apprécié les chants et la prédication entendus.
Nous louons Dieu pour le travail accompli et l’Évangile qui a été semé dans les vies.
« Il dit encore : " Il en est du royaume de Dieu comme quand un homme jette de la semence en terre ; qu'il dorme ou qu'il veille, nuit et jour, la semence germe et croît sans qu'il sache comment. " (Évangile selon Marc 4.26 à 29)
Continuons à semer généreusement la Bonne Nouvelle.
Médérick Z.